GeZu Impex ® Purlin Anchor Droite 35x35x210x2 mm, Tôle galvanisée, Connecteurs bois intérieurs, Connecteurs acier

SKU
I5.635210r
0,65 €
En stock
  • Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables
  • Les ancrages de panne de chevron conviennent parfaitement pour fixer deux poutres en bois superposées. Les ancrages de chevrons sont vissés sur le côté d'une poutre en bois par simple assemblage.
  • L'ancrage de panne de chevron sert de connecteur et est disponible pour un montage à gauche ou à droite. Pour assurer la stabilité nécessaire à votre projet de construction, les ancres doivent toujours être installées par paires. Dans le cas de charges très élevées, il est même recommandé d'installer 2 paires.
  • Le produit a une couche de zinc de 275 g/m2 sur les deux faces, qui se corrode jusqu'à une épaisseur de couche de zinc d'environ 20 microns, ce qui lui confère une protection contre la corrosion.
  • Gezu Impex est une marque reconnue en Europe et représente la qualité, la sécurité, la précision avant tout, les produits les plus raisonnables. Tous les articles de GeZu Impex sont testés à plusieurs reprises et sont adaptés à une utilisation dans l'industrie et à un usage privé. Grâce à notre longue expérience dans l'industrie, nous sommes l'un des leaders du marché dans la production de composants métalliques.
  • Dimensions : 35x35x210x2 mm
  • Épaisseur de l'acier : 2 mm
  • Matière : Feuille de zinc
Plus d'information
Weight 0.130000
EAN 8720297842467
Longueur 35mm
Largeur 35mm
la taille 210mm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :GeZu Impex ® Purlin Anchor Droite 35x35x210x2 mm, Tôle galvanisée, Connecteurs bois intérieurs, Connecteurs acier
Votre notation

No Related Posts

Voulez-vous commander des affaires?

Alors contactez-nous à info@gezu-impex.nl et profitez de réductions exclusives.

Copyright © 2020-2021, Gezu-Impex B.V. Tous les droits sont réservés.
* Tous les prix s'entendent TVA comprise et hors frais d'expédition. Les prix peuvent changer à la caisse en fonction de l'adresse de facturation afin de se conformer à la nouvelle législation européenne 2021 sur la TVA dans le commerce électronique.